• TONGA SOA - Anna

    "J'ai toujours aimé les histoires d'amour.

    Celle qui suit a l'intensité de l'éphémère, la fluidité du vent, la douleur de l'inaccompli. Ensemble, nous sommes devenus légers. Nous avons laissé nos âmes dériver jusqu'aux frontières de l'irréel ...

     

     Faire amour tendrement,

    Rien qu'amour doucement,

    Avec celle qu'on aime,

    N'est-ce pas merveilleux ?

    Ce sont jeux de notre âge

    Ou bien faut-il alors

    Imaginer des jeux

    Sages, chastes, innocents

    Et se retrouver vieux ?

    En sorte que je sache,

    Tout ce que tu en penses

    Amoureuse adorée

    Invite-moi bien vite,

    Maintenant s'il te plaît

    Et laisse-moi t'aimer

     

    Marc

    "Ce poème, c'est vous qui me l'avez inspiré, Anna, je vous invite à découvrir mes pensées les plus secrètes.

    Vous êtes si belle, Anna ..."

    « TONGA SOA - Mathilde découvre le visage inconnu d'AnnaTONGA SOA - Mathilde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :